Coupe arabe de Futsal: le Maroc bat la Somalie (16-0)

COUPE ARABE DE FUTSAL : LE MAROC INFLIGE UNE RACLÉE À LA SOMALIE (16-0)

L’équipe somalienne de futsal a été laminée par le Royaume du Maroc sur le score sans appel de 16-0 lors de la deuxième journée de la Coupe arabe de futsal qui se déroule à Dammam, en Arabie saoudite.




C’est à un véritable festival de buts que l’équipe marocaine de Futsal a donné mardi aux supporters présents. Jamais, le Royaume du Maroc n’a autant marqué lors d’une compétition internationale de Futsal. Le score était de 5-0 à la fin de la première partie. Mais au retour des vestiaires, les Lions de l’Atlas ont corsé la note devant une équipe somalienne déboussolée. Le Maroc vient d’enregistrer sa deuxième victoire. Avant la Somalie, il avait battu le Koweït lors de la première journée. La Somalie, quant à elle, a eu deux matchs et deux défaites. Le premier, à l’ouverture du tournoi.




C’était face à la Mauritanie et le score était de (8-1). Le Maroc fait partie du groupe A qui comprend la Mauritanie, la Somalie et le Koweït. Grâce à leurs performances, les Marocains disposent d’un sacré avantage qui les envoie en quarts de finale. La Coupe arabe de Futsal est organisée par l’Union des associations arabes de football et la Fédération saoudienne de football. Elle a démarré le 20 juin et prendra fin le 28 prochain.Le Maroc est le pays ayant soulevé le trophée à la dernière édition organisée en Égypte. Une forte pression sur les épaules des hommes de Hicham Dguig.