Casablanca: un congrès sur l’utilisation du cannabis le 26 juin

UN CONGRÈS SUR L’UTILISATION DU CANNABIS LE 26 JUIN À CASABLANCA

L’Association marocaine consultative d’utilisation du cannabis (AMCUC) organise, le 26 juin à l’Université Mohammed VI des sciences de la santé à Casablanca, son 3ème congrès sur l’utilisation du cannabis, sous le thème « Le cannabis et les usages thérapeutiques…vers une pratique médicale et de recherche ».




Selon un communiqué de l’Association marocaine consultative d’utilisation du cannabis, les participants marocains et étrangers discuteront, lors de ce congrès, de plusieurs questions ayant trait aux différents aspects relatifs à l’usage du cannabis à des fins thérapeutiques et à ses bienfaits médicaux.

Ce congrès sera également l’occasion de mettre l’accent sur les perspectives prometteuses de l’usage du cannabis thérapeutique au Royaume du Maroc, note la même source.

Le 3ème congrès de l’Association marocaine consultative d’utilisation du cannabis connaîtra la participation de nombre d’experts, de médecins et de scientifiques issus de pays qui ont réalisé de grandes avancées en matière d’usage du cannabis à des fins thérapeutiques, conclut le communiqué.