Marrakech: il tue son épouse lors d’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd Al Adha

MARRAKECH : IL TUE SON ÉPOUSE LORS D’UNE DISPUTE SUR L’ACHAT DU MOUTON DE L’AÏD AL ADHA

Un homme a tué sa femme à coups de couteau, à leur domicile, après qu’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd Al Adha a éclaté au sein du couple. Un mandat de recherche a été émis à l’encontre du conjoint en fuite après le drame.




Les faits se sont déroulés lundi 27 juin dans le douar Assoufid près de Marrakech. Tout est parti de la disparition d’une somme d’argent. L’époux, un homme récemment sorti de prison après avoir purgé une peine liée au trafic de drogues, a demandé à sa conjointe de lui rendre l’argent disparu. Celle-ci lui a opposé un refus catégorique. Elle lui a dit que l’argent servirait à l’achat du mouton pour l’Aïd Al Adha. Une violente dispute éclate entre le couple.

Le mari lui a asséné un coup de couteau fatal au ventre en présence de leurs trois enfants, dont l’aîné est âgé de cinq ans, rapporte le quotidien arabophone Assabah. Elle s’effondre et meurt sur le coup. Après avoir commis ce meurtre, le père de famille a pris la fuite. Dans la foulée, les éléments de la Gendarmerie royale ont été appelés. À leur arrivée, ils ont examiné la scène du crime. Un mandat de recherche a été émis à l’encontre du suspect.