Maroc: des ennuis judiciaires pour Vahid Halilhodžić ?

MAROC: DES ENNUIS JUDICIAIRES POUR VAHID HALILHODŽIĆ ?

Le limogeage en mars dernier de Mustapha Hadji, ex-coach adjoint des Lions de l’Atlas pourrait coûter cher au sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodžić.




La nouvelle du limogeage de Mustapha Hadji avait surpris de nombreux fans de football. Il occupait ce poste avant que Vahid Halilhodzic ne prenne en charge la gestion de l’équipe. Le sélectionneur n’avait pas souhaité se séparer de lui, mais la collaboration entre les deux hommes n’aura été que de courte durée.

L’homme n’aura pas été à la hauteur des attentes du coach Vahid. « Mustapha Hadji m’a beaucoup déçu. Je ne m’attendais pas à ça de lui. Il a joué un double jeu. Son comportement, je n’ai pas beaucoup apprécié. Je lui faisais confiance. C’est ma faute, je l’avais choisi. C’est triste », avait déclaré Vahid Halilhodžić en conférence de presse.

Mais selon Soccer212, l’ex-attaquant de Nancy aurait porté plainte pour « injures » à l’encontre du technicien franco-bosnien.

En dehors de l’actuel sélectionneur, Hadji aurait également porté plainte contre l’ex-sélectionneur Badou Zaki, qui l’avait qualifié de « vipère » dans une interview parue en 2019.