Fouzi Lekjaa se moque de l’équipe de l’Algérie

FOUZI LEKJAA SE MOQUE DE L’ÉQUIPE DE L’ALGÉRIE

Saluant les performances de la sélection U-18 du Maroc au tournoi de football des Jeux méditerranéens d’Oran, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FMRF) ne s’est pas empêché de railler l’équipe de l’Algérie.




L’équipe du Maroc a fait mieux que celle de l’Algérie au tournoi de football des Jeux méditerranéens d’Oran (25 juin-5 juillet). Alors que les Lionceaux de l’Atlas ont fini l’aventure en demi-finale (battus par l’Italie) en éliminant au passage l’Algérie, la France et l’Espagne, les jeunes Fennecs ont quitté la compétition dès le premier tour. De quoi réjouir Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, qui a salué les performances de l’équipe marocaine des moins de 18 ans. « Nous avons un bon système de formation. Qu’est-ce que la sélection (U-18) a de moins que l’Espagne ou la France ? ».




D’est ce qu’a questionné le patron du football marocain lors de son passage sur une chaîne de télévision marocaine. « Les autres, je n’en parle même pas parce que nous avons joué un match d’entraînement », a-t-il ajouté, faisant ainsi allusion à l’équipe de l’Algérie. Ces propos ont suscité de vives réactions de la part de l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou. « Ce Monsieur en tant que membre de la CAF, de la FIFA est censé développer et représenter le football africain ? Cette manière de parler est juste ignoble et dénuée de tout sens », a réagi sur Twitter l’ami de Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale de l’Algérie.