Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

DEMI MOORE FAIT FABRIQUER SES MAILLOTS DE BAIN AU MAROC

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.




Demi Moore x Andie. C’est le nom de la collection de Demi Moore. Elle comprend 10 styles et est fabriquée à partir de tissus haut de gamme provenant d’Italie et de France. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc, fait savoir Sourcing Journal.

La collection comprend des bikinis et des maillots classiques dans des couleurs unies, des hauts dos nu élégants associés à des bas de style pantalon de claquettes et une poignée d’imprimés, dont un inspiré d’un feu d’artifice.

Demi Moore x Andie s’inspire de la propre collection de pièces vintage de la star rassemblées lors de ses voyages à travers le monde, indique-t-on. La collection (au prix de 75$ à 155$) est sortie en ligne le 7 juillet.

Une seconde sortie est prévue le 15 juillet. « Demi a participé à chaque étape du processus de conception, des croquis et des silhouettes à la sélection des tissus et à la finalisation des touches finales », a déclaré Michelle Copelman.




Michelle Copelman est la vice-présidente de la marque et du design chez Andie. « Nous sommes ravis de nous associer à une icône de la mode aussi influente sur cette collection très spéciale et nous avons hâte de la partager avec les femmes du monde entier », a-t-elle ajouté.

« Ma relation avec Andie existe depuis le tout début d’Andie, et il y a eu une progression naturelle, a déclaré Moore, qui est devenue investisseur dans Andie en 2018.

Cela s’est produit après que mes filles et moi avons fait la campagne ensemble l’été dernier, ça a juste évolué de manière très naturelle.

[…] Dans le processus, cela m’a permis d’explorer certaines choses sur ce que j’aimais, ce que je pensais que d’autres femmes pourraient trouver intéressant et unique qui abordait également certains de leurs domaines de préoccupation et, ce faisant, d’une manière qui était toujours sexy et avait du style »