GNV lance une nouvelle ligne Almeria-Nador

GNV LANCE UNE NOUVELLE LIAISON ALMERIA-NADOR

La compagnie maritime GNV a annoncé le lancement dès le 20 juillet d’une nouvelle ligne qui reliera Almeria à Nador, avec 10 rotations hebdomadaires.




Le navire Aurelia assurera les liaisons entre Almeria et Nador.

Il s’agit d’un navire ro-pax de 1 000 mètres linéaires pouvant accueillir 650 voitures et 2 260 passagers.

Le ferry dispose de 420 cabines et offre un confort et plusieurs services à bord dont des restaurants, un buffet, un cinéma et des boutiques, fait savoir Diario de Almeria.

« Nous sommes très fiers d’inaugurer notre nouvelle route qui relie la ville d’Almeria au port marocain de Nador.

Cette connexion vise à répondre à la demande du marché en termes de services et de lignes, et démontre l’engagement de l’entreprise à renforcer sa présence dans les ports espagnols », a expliqué Matteo Catani, PDG de la compagnie maritime GNV.




Avec cette nouvelle ligne, la compagnie maritime GNV réaffirme aussi son objectif d’accroître les connexions et les échanges commerciaux entre l’Espagne et le Maroc.

Les réservations peuvent être faites auprès des agences de voyages, des bureaux de la compagnie maritime GNV et des billetteries dans les ports et les centres de service clientèle ou sur le site internet de la compagnie.

Fondée en 1992, la compagnie maritime GNV est l’une des principales compagnies maritimes opérant en Méditerranée et fait actuellement partie du groupe MSC.

Avec une flotte de 25 navires, la compagnie dessert 7 pays à savoir le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, la France, l’Italie (Sicile et Sardaigne), l’Albanie et Malte.