La belle déclaration de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

LA BELLE DÉCLARATION DE JAMEL DEBBOUZE À MELISSA THEURIAU

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une belle déclaration à sa femme, Mélissa Theuriau, à l’occasion de la nouvelle édition du Marrakech du rire qui sera diffusée sur la chaîne de télévision française M6 le 19 juillet 2022.




Jamel Debbouze ne rate aucune occasion pour exprimer son amour à son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau. À l’occasion de la nouvelle édition du Marrakech du rire diffusée sur M6 le 19 juillet 2022, il a accordé une interview à Télé-Loisirs, et en a profité pour faire une belle déclaration à sa femme. D’entrée, l’humoriste franco-marocain a réagi au message inscrit en légende d’une photo partagée sur son compte Instagram par Mélissa Theuriau pour son anniversaire, le 18 juin 2022. « Joyeux anniversaire à la plus belle personne que je connaisse sur cette terre », avait-elle écrit.




« Elle a dit ça ?, a demandé, surpris, Jamel Debbouze. La vérité, je suis toujours aussi profondément touché par ses déclarations, parce qu’elle est avare en compliments, malgré tout. Ça fait 15 ans que j’ai la chance d’être accompagné merveilleusement par elle ». Selon l’humoriste franco-marocain, la mère de ses enfants est son « alter-égo ». « C’est un alter ego, quelqu’un qui me comprend parfaitement, qui est en phase avec moi et j’essaie de le lui rendre comme je peux en l’aimant de toutes mes forces », a ajouté l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze.