Une Espagnole retrouve un Marocain qui a sauvé sa fille

UNE ESPAGNOLE RETROUVE UN MAROCAIN, HÉROS QUI A SAUVÉ SA FILLE

Moad Al-Hashi, un camionneur marocain, et son ami Youssef Al-Sani ont sauvé une fille et ses deux amies de l’incendie de leur voiture sur l’autoroute A-7. La mère de la fille a lancé une annonce sur les réseaux sociaux pour retrouver Moad et le remercier en personne.




Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la mère de la fille, Ana Bejerano, a sollicité l’aide des internautes pour retrouver Moad Al-Hashi qui a sauvé sa fille et ses deux amies de l’incendie de leur voiture sur l’A-7, afin de le remercier en personne pour son geste.

Deux jours après cette publication, la femme a réussi à le retrouver. « Ma fille m’a rapporté que tu as essayé d’éteindre le feu, tu as sorti des choses de la voiture alors que tu n’y étais pas obligé… Tu es un ange », a déclaré Ana Bejerano à Moad, le camionneur marocain originaire de Tanger et membre de l’Association des chauffeurs d’Al-Boughaz.

Ainsi, Ana a pu remercier Moad Al-Hashi en personne. « Ma fille aura 19 ans dimanche grâce à lui », a ajouté la mère de l’une des deux amies. Le Marocain est devenu un héros après avoir aidé ces trois jeunes femmes.