(Vidéo) Jamel Debbouze se confie sur ses blessures

(VIDÉO) JAMEL DEBBOUZE SE CONFIE SUR SES BLESSURES

Comme tout artiste, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a connu du succès mais aussi des revers. Il s’est confié sur ses blessures personnelles.




À l’occasion de la diffusion de l’édition anniversaire (10 ans) du Marrakech du rire sur M6 mardi 12 juillet 2022, Jamel Debbouze a accordé une interview à Télécâble Sat, au cours de laquelle il est revenu sur son dernier one-man-show, Maintenant ou Jamel mal accueilli par les internautes.

L’humoriste a essuyé des critiques après sa diffusion en octobre 2019.

« Ça m’a blessé parce que c’était pas cher payé, a-t-il ainsi avoué. On avait eu des standing ovations en province et le soir de la diffusion en direct sur M6, il y a eu deux-trois mecs sur Twitter qui m’ont descendu ».

« Mon cher Jamel, je pense qu’il est temps d’arrêter les one man shows, vos blagues sont lourdes et ne font plus rire, produisez les jeunes et basta… », avait écrit un internaute.

« Les enfants qui sonnent à la porte et qui me sortent ‘un bonbon ou un sort’ me font plus rire que lui », avait lâché un autre.

Ces critiques ont poussé le mari de Mélissa Theuriau à ne plus s’aventurer sur ce terrain : « Je ne ferai plus jamais de spectacle en direct à la télévision. Cela m’a vacciné ».