(Vidéo) La journaliste saoudienne Lojain Omran se marie « à la marocaine »

(VIDÉO) LA JOURNALISTE SAOUDIENNE LOJAIN OMRAN SE MARIE « À LA MAROCAINE »

Le Maroc est pour certains la destination privilégiée pour les vacances et pour d’autres comme la journaliste présentatrice saoudienne Lojain Omran, un lieu privilégié pour s’unir pour la vie.




Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voit la journaliste saoudienne radieuse lors de son mariage sorti tout droit des Mille et une Nuits. C’est la ville de Tanger qu’a choisie la présentatrice de télévision pour célébrer son mariage coloré, chaleureux et féerique.

Des images qui n’ont pas échappé à ETbilArabi, magazine d’information de divertissement de MBC, qui a diffusé quelques images et vidéos de cette célébration nuptiale. Sur d’autres clichés partagés par Lojain Omran, on la voit vêtue d’un caftan marocain, un diadème étincelant sur la tête, tout ceci rehaussé par un maquillage très bien assorti.

Lojain Omran a été la présentatrice de plusieurs émissions sur plusieurs chaînes khalijies, dont la plus célèbre est « Bonjour le monde arabe » (« Sabah el kheir ya arab ») de MBC.