Match Maroc-Nigeria: la scène hilarante de Rosella Ayane

LA SCÈNE HILARANTE DE ROSELLA AYANE LORS DU MATCH MAROC-NIGERIA

Les Lionnes de l’Atlas se sont imposées aux tirs au but face à l’équipe du Nigeria sur le score de 5 buts à 4 (1-1), au terme de la demi-finale disputée lundi au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat et ont filé, pour la première fois, en finale. Un moment hilarant impliquant l’attaquante marocaine Rosella Ayane aura marqué les esprits.




L’équipe du Maroc a obtenu son ticket pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc-2022). Mais ce qui a le plus retenu l’attention des spectateurs est le moment où l’attaquante marocaine Rosella Ayane a inscrit le tir au but de la victoire. Elle a calmement glissé le ballon avant de se retourner, l’air perplexe. La joueuse de 26 ans avait l’air confus et ne savait pas qu’elle venait d’offrir la qualification pour la finale à son équipe.

Les cris des supporters et de ses coéquipières lui ont permis de s’en rendre compte. Rosella a tout de suite sauté de joie. Ses coéquipières ont couru vers elle et l’ont entourée. « Aucune idée que c’était le tir au but de la victoire… De bonnes vibrations uniquement », écrit-elle sur son compte Instagram après le match.

Le Maroc affrontera en finale l’Afrique du Sud qui s’est défait in extremis de la Zambie sur le score de 1 but à 0.