Mustapha El Atrassi quitte la scène artistique avec un message poignant

MUSTAPHA EL ATRASSI QUITTE LA SCÈNE ARTISTIQUE AVEC UN MESSAGE POIGNANT

L’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi s’est retiré de la scène artistique de la façon la plus inattendue. Il décrit un métier qui l’a détruit chaque jour de l’intérieur.




« Ce métier me bousille de l’intérieur ». Mustapha El Atrassi a lancé à la fin de son spectacle Game Over, en s’adressant au public dans son franc-parler habituel. Le ton grave de sa voix a capté l’attention du public intrigué. « Il était temps pour moi de mettre un point à cette parenthèse. […] Ce métier me bousille de l’intérieur » a poursuivi l’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi devant la foule silencieuse, probablement marquée par la sincérité de l’artiste.




Mustapha El Atassi a eu une longue et riche carrière. Qu’il en vienne à y mettre fin en mettant en avant les difficultés qui ont jalonné son parcours et qui le poussent davantage à se retirer en prenant le soin de supprimer de sa chaîne Youtube, toutes ses vidéos comme s’il ne voulait laisser aucune trace de son passage dans le métier. À la fin de son discours, l’artiste a sobrement conclu : « Vous allez me manquer » avant de laisser place aux ovations des spectateurs.