Voyage au Maroc: le Canada émet des avertissements aux voyageurs

VOYAGE AU MAROC : LE CANADA ÉMET DES AVERTISSEMENTS AUX VOYAGEURS

Le Maroc fait partie des cinq pays pour lesquels le gouvernement du Canada a émis des avertissements aux voyageurs souhaitant de s’y rendre.




Le gouvernement du Canada a émis une poignée d’avertissements aux voyageurs désireux de se rendre dans les cinq pays suivants: les Philippines, le Chili, Madagascar, le Maroc et les Bahamas. Il invite les voyageurs à éviter à tout prix ces destinations ou à faire preuve d’une grande prudence lors de leurs visites. En ce qui concerne le Maroc, l’appel du gouvernement du Canada aux voyageurs a été lancé le 22 juillet 2022. Il exhorte tous les Canadiens à « faire preuve d’une grande prudence » lorsqu’ils visitent le royaume.




Le gouvernement du Canada conseille aux voyageurs « d’éviter tout voyage » avec les régions frontalières du Sahara occidental. « Les menaces de terrorisme et les attentats sont également dangereux pour les étrangers. Les cibles incluent souvent les bâtiments gouvernementaux, y compris les écoles, les lieux de culte, les aéroports et autres centres de transport, ainsi que les espaces publics tels que les attractions touristiques, les restaurants et les bars », précise-t-on.