Younes Latifi, alias « Mister You », en prison

YOUNES LATIFI, ALIAS « MISTER YOU », EN PRISON

Alors qu’il se rendait au Maroc pour y passer les vacances, le rappeur Mister You a été arrêté à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne) puis incarcéré à la prison de la Santé (14ᵉ arrondissement de Paris).




L’arrestation du rappeur Latifi Younès, alias Mister You, a eu lieu la semaine dernière à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne). Elle s’inscrit dans le cadre de l’exécution de la peine à vingt-quatre mois de prison aménageable à laquelle Mister You avait été condamné en 2021, fait savoir Le Parisien. « La peine de vingt-quatre mois prononcée par la Cour d’appel de Paris le 9 mars 2021 a été mise à exécution le jeudi 21 juillet (2022) », a confirmé le parquet de Créteil.




Il était reproché au rappeur de 38 ans d’avoir fait la promotion en 2019 sur les réseaux sociaux d’un important point de deal de banlieue parisienne, le réseau Caliweed. Robin Binsard, avocat de Latifi Younès, alias Mister You, a réagi à cette incarcération : « La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale, et une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a trois semaines ». Et d’ajouter : « Une audience d’aménagement de peine se tiendra le 21 septembre à Paris ».