Meknès: le complexe sportif universitaire inauguré

MEKNÈS : LE COMPLEXE SPORTIF UNIVERSITAIRE INAUGURÉ

Le complexe sportif universitaire de Meknès a été inauguré, en présence d’une délégation qui comprenait le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Abdellatif Miraoui, le gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdelghani Sebbar et le président de l’université Moulay Ismail de Meknès, Hassane Sahbi.




Ce complexe a été réalisé par l’université Moulay Ismail avec le soutien de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

À cette occasion, Abdellatif Miraoui a visité les installations de ce complexe qui comprend notamment une salle multisports de volley, échecs et de tennis de table, ainsi que plusieurs aires de jeux et un terrain de football.

L’ouverture du complexe universitaire vise à encourager les étudiants de l’université Moulay Ismail à pratiquer le sport et à souligner l’importance du sport universitaire dans le développement des talents des étudiants et la diffusion des nobles valeurs.

L’édification de cette importante infrastructure s’inscrit dans le cadre des efforts de l’université Moulay Ismail de Meknès visant à élargir la base de la pratique sportive parmi la communauté des étudiants en vue d’atteindre le rayonnement de l’université, au niveau régional, au niveau national et au niveau international.