Mohamed Ihattaren encore introuvable

MOHAMED IHATTAREN ENCORE INTROUVABLE

Où se cache Mohamed Ihattaren ? Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, est de nouveau introuvable. Prêté par la Juventus à l’Ajax d’Amsterdam, le joueur n’a pas donné signe de vie depuis des semaines. Une situation qui inquiète les dirigeants des deux clubs.




Selon Calciomercato, l’ex-espoir néerlandais est de nouveau l’objet de grosses inquiétudes. Et pour cause, Mohamed Ihattaren ne s’est pas entraîné et n’a pas joué avec le groupe depuis des semaines. Marqué par le décès de son père, à l’automne 2019, qui l’a terriblement affecté, l’état de Mohamed Ihattaren se dégraderait rapidement. Selon, Gerry Hamstra, directeur technique de l’Ajax, Ihattaren n’est pas en forme pour le moment. Et de préciser : « Bien sûr, nous sommes un club de football, mais certaines choses vont au-delà du football.




En tant que club, nous sommes très attachés à Mo et sommes en contact direct avec lui. Espérons que les choses reviendront bientôt à la normale. Le plus important, c’est qu’il se porte bien. Nous espérons qu’il sera bientôt de retour. » L’état de forme du jeune joueur néerlandais d’origine marocaine préoccupe également la direction de la vieille dame, souligne le journal, qui rappelle que Mohamed Ihattaren est, en effet, la propriété du club italien, auquel il a été transféré en 2021 avant que celui-ci ne le prête à la Sampdoria «pour qu’il progresse».