Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

RYANAIR MET EN VENTE DES BILLETS POUR LE MAROC À 21,99 EUROS

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.




La compagnie aérienne low cost irlandaise propose à ses clients de célébrer le week-end de la meilleure façon qui soit, en planifiant un voyage entre amis ou en famille en septembre/octobre. Dans ce sens, elle met en vente jusqu’au lundi 1ᵉʳ août à 23h59 quelque 160 000 billets d’avion à partir de 21,99 euros sur « plus de 725 itinéraires vers des destinations passionnantes telles que Zadar, Séville et Agadir », fait savoir Air Journal. Les clients sont invités à faire uniquement les réservations sur le site de la compagnie.




« Quelle meilleure façon de démarrer votre week-end que de réserver un voyage vers l’une des destinations proposées par Ryanair. Nous proposons 160 000 sièges vers plus de 725 destinations pleines de charme, comme Zadar, Séville, Agadir, Alghero et Malte, à partir de 21,99 € seulement », a déclaré Dara Brady, directeur marketing de la compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair, précisant cette vente exceptionnelle se termine le 1ᵉʳ août à 23h59. Attention, avec ce genre de promotion, les places partent très vite…