L’ex champion marocain de kickboxing Zakaria Moumni arrêté à Montréal

L’EX CHAMPION MAROCAIN DE KICKBOXING ZAKARIA MOUMNI ARRÊTÉ À MONTRÉAL

La police de Montréal a procédé samedi 30 juillet à l’arrestation de l’ancien champion marocain de kickboxing, Zakaria Moumni qui a obtenu l’asile au Canada.




Il lui est reproché d’avoir agressé plusieurs personnes qui assistaient à une manifestation de célébration de la fête du Trône. Zakaria Moumni n’est plus libre de ses mouvements. Il a été interpellé samedi après avoir agressé plusieurs femmes. Voyant d’un mauvais œil la célébration avec faste de la fête du Trône à Montréal, ce Marocain connu pour ses critiques envers le roi Mohammed VI et pour son renoncement public à sa nationalité marocaine après avoir obtenu son passeport français en 2017 a agressé à plusieurs personnes qui participaient à cette manifestation.




Informée, la police est descendue sur les lieux et a réussi à maîtriser l’ancien champion marocain de kickboxing Zakaria Moumni. Deux youtubeurs figurent parmi les victimes. Dans une vidéo en direct, Mohamed Touhfa raconte comment il a été agressé, verbalement et physiquement avec d’autres personnes et les menaces de mort proférées par l’agresseur, fait savoir le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia. Dans son témoignage live, Leila Marzouk a précisé qu’elle a, elle aussi, subi l’agression du boxeur et qu’elle a déposé une plainte à la police canadienne.