Mohammed Ihattaren menacé par des criminels ?

MOHAMMED IHATTAREN MENACÉ PAR LE MILIEU CRIMINEL À CAUSE D’UNE RELATION AMOUREUSE

L’absence de Mohammed Ihattaren au club néerlandais d’Ajax Amsterdam, ferait, d’après des sources médiatiques, suite à des menaces en provenance du « milieu criminel ». Le joueur et son club démentent.




De Telegraaf affirme qu’Ihattaren a une relation amoureuse avec une jeune fille originaire d’Utrecht comme lui. Cette relation, que le joueur voulait secrète, aurait fuité. La famille de la jeune fille serait connue dans le milieu criminel et aurait menacé le joueur. Mohammed Ihattaren, son club et la police auraient par la suite décidé qu’il était plus sage de garder le joueur loin de lieux publics et d’évènements pendant quelques semaines. Ni la police, ni le club ne souhaitent communiquer sur l’affaire. De Telegraaf a tenté en vain de contacter le manager de l’attaquant.




L’Ajax affirme pour sa part que le joueur « n’est pas en forme », ce qui expliquerait son absence des terrains. Mohammed Ihattaren a fait savoir dans une story sur Instagram que l’info relayée par les médias est fausse. « Parfois, les médias me font rire », a fait part le joueur de 20 ans. Sa sœur, Najwa Ihattaren, a également réagi en affirmant dimanche soir sur les réseaux sociaux que « la famille n’a rien à voir avec le milieu criminel ou les menaces ». Elle souhaite un rapide rétablissement à son frère, invitant les gens à ne pas croire tout ce qui circule dans les médias.