British Airways suspend la vente de billets pour le Maroc

BRITISH AIRWAYS SUSPEND LA VENTE DE BILLETS POUR LE MAROC

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.




Les ventes sur les routes intérieures et européennes de British Airways (BA) et via le Maroc et le Caire au départ de l’aéroport de Londres-Heathrow (LHR) ont été suspendues jusqu’au 8 août inclus, rapporte Mail Online.

La compagnie justifie cette décision par les défis permanents auxquels est confrontée l’ensemble de l’industrie aéronautique, notamment le manque de personnel naviguant.

Elle espère relancer les ventes mardi prochain.

La compagnie aérienne British Airways a annulé plus de 30 000 vols au cours de l’été et en a annulé davantage.

Ces annulations font suite à la décision de l’aéroport de Londres-Heathrow sur le plafond du nombre de passagers fixé à 100 000 passagers au départ.




Les clients dont les vols ont été annulés peuvent faire d’autres réservations.

« Suite à la demande d’Heathrow de limiter les nouvelles réservations, nous avons décidé de prendre des mesures responsables et de limiter les tarifs disponibles sur certains services d’Heathrow afin de maximiser les options de changement de réservation pour les clients existants, compte tenu des restrictions qui nous sont imposées et les défis permanents auxquels est confrontée l’ensemble de l’industrie aéronautique », a indiqué dans un communiqué la plus grande compagnie aérienne à Heathrow.

La décision consiste à s’assurer qu’il y a suffisamment de sièges pour accueillir les personnes concernées, explique-t-on.