Patrice Motsepe se félicite de la réussite de la CAN féminine organisée au Maroc

CAF : PATRICE MOTSEPE SE FÉLICITE DE LA RÉUSSITE DE LA CAN FÉMININE ORGANISÉE AU MAROC

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) s’est félicité de la grande réussite de la 12ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football féminine, organisée du 2 au 23 juillet au Royaume du Maroc.




Dans une lettre de félicitation adressée au président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, ainsi qu’aux membres de la Fédération royale marocaine de football et au peuple marocain, Patrice Motsepe s’est dit fier des stades et des installations footballistiques de haut niveau dont dispose le Royaume du Maroc et qui ont été mis à la disposition des douze sélections en lice lors de cette 12ème édition.

Le président de la Confédération africaine de football a également salué le bon niveau administratif et technique des cadres marocains et des volontaires qui ont travaillé tout au long de cette compétition, poursuit la Fédération royale marocaine de football sur son site.




Le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, a rappelé que le Royaume du Maroc a battu tous les records dans cette édition, soulignant qu’il sera heureux de retourner au Royaume du Maroc à l’occasion de la finale de la Supercoupe de la Confédération africaine de football, qui est prévue le 10 septembre prochain entre 2 clubs marocains, à savoir le Wydad Athletic Club et la Renaissance Sportive de Berkane.

La 12ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football féminine a été remportée par la sélection féminine sud-africaine, après sa victoire par 2 buts à 1 (mi-temps 0-0) face à son homologue marocaine.