Jusqu’à 45 degrés prévus au Maroc

JUSQU’À 45 DEGRÉS PRÉVUS AU MAROC

Plusieurs provinces marocaines comme Marrakech ou bien encore Beni Mellal vont connaître une vague de chaleur de vendredi 12 août à samedi 13 août 2022, alerte la Direction générale de la météorologie.




Les températures vont osciller entre 41°C et 45°C vendredi 12 août, précise la Direction générale de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial de niveau de vigilance orange.

Cette canicule touchera les provinces de Fès, de Moulay Yacoub, de Sefrou, de Taounate, de Meknès, d’El Hajeb, de Fquih Ben Salah, de Khénifra, de Beni Mellal, de Khouribga, de Settat, d’El Kelaâ des Sraghna, de Rehamna, de Marrakech, de Zagora, de Taroudant et de Tata, précise la Direction générale de la météorologie dans un bulletin d’alerte météorologique, faisant état d’un niveau de vigilance orange.

Le même phénomène va se produire samedi 13 août à Taourirt, à Nador, à Guercif, à Oujda-Angad, à Berkane, à Driouch, à Taounate, à Sefrou, à Taza, à Khouribga, à Beni Mellal, à Fquih Ben Salah, à Khénifra, à Zagora et à Tata.