À Alger, l’équipe marocaine de tennis écrase la concurrence

À ALGER, L’ÉQUIPE MAROCAINE DE TENNIS ÉCRASE LA CONCURRENCE

Le Royaume du Maroc se qualifie au groupe II de la Coupe Davis, après avoir réussi un parcours sans faute lors des qualifications du Groupe III Afrique.




Tenues du 8 au 13 août à Alger, les phases qualificatives ont permis au Maroc de disposer de l’Algérie, de la Namibie et du Kenya afin d’accéder au Groupe II Euro-Afrique de la Coupe Davis.

Dans une déclaration à la MAP, Zakaria Zemrani, membre du comité directeur de la fédération Royale Marocaine de Tennis, a déclaré que le Maroc doit ce résultat à l’harmonie, la cohésion et l’esprit d’équipe qui ont caractérisé les joueurs marocains et qui leur ont permis de tenir face à leurs adversaires.

Il a également mis en avant le talent et le savoir-faire de l’équipe marocaine, soulignant que les autorités n’ont ménagé aucun effort pour mettre à la disposition des participants tous les moyens nécessaires.

L’équipe du Maroc est composée de Mehdi Tahiri (capitaine d’équipe), Adam Moundir, Younes Lalami Laâroussi, Yassine Dlimi, Walid Ahouda et Mehdi Benchekroun.