Quel salaire percevra Walid Regragui, potentiel futur entraîneur du Maroc ?

FOOTBALL: QUEL SALAIRE PERCEVRA WALID REGRAGUI, POTENTIEL FUTUR ENTRAÎNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE DU ROYAUME DU MAROC ?

Qui pour succéder à Vahid Halilhodžić à la tête de l’équipe nationale de football ? En attendant l’annonce de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), un nom revient sur les lèvres avec instance : Walid Regragui (un ancien footballeur marocain international, reconverti en entraîneur), l’actuel entraineur du Wydad de Casablanca.




Après l’officialisation du départ du technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, la Fédération royale marocaine de football s’apprête à confier le poste de sélectionneur à un nouvel entraîneur.

Et selon les sources citées par Hespress, Walid Regragui, l’actuel entraîneur du club de football Wydad Athletic Club (WAC), serait le choix de l’instance marocaine du football.

Le dirigeant de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, aurait même déjà fait une offre au jeune technicien, lui proposant un salaire mensuel de 600 000 dirhams pour présider aux destinées des Lions de l’Atlas qui se préparent pour la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, précisent les mêmes sources.

Les mêmes sources ajoutent qu’il serait assisté de Adil Ramzi (un footballeur international marocain devenu entraîneur) et de Rachid Benmahmoud (également un footballeur international marocain reconverti en tant qu’entraîneur de football).

Pour l’heure, rien n’est encore officiel.

L’annonce de la nomination de Walid Regragui comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale marocaine pourrait être retardée jusqu’à la fin du mois en cours, souligne-t-on.