(Vidéo) Le Marocain Jamal Ben Saddik bat le Roumain Benjamin Adegboye par KO

(VIDÉO) GLORY 81 : LE MAROCAIN JAMAL BEN SADDIK BAT LE ROUMAIN BENJAMIN ADEGBOYE PAR KO*

Le combattant marocain Jamal Ben Saddik a remporté son match contre le Roumain Benjamin Adegboye, qui s’est déroulé aujourd’hui, samedi, dans la ville allemande de Düsseldorf, dans le cadre de la soirée de kickboxing « Glory 81 ».




Le champion marocain Jamal Ben Saddik a battu son adversaire roumain, Benjamin Adegboye par KO*, dans le combat principal de la soirée de kickboxing « Glory 81 », ce samedi soir dans la ville allemande de Düsseldorf.

Le combattant marocain a dominé le combat dès le début, en donnant une série de coups de poing à son adversaire, qui est tombé au sol, avant de se relever.

Jamal Ben Saddik a profité de l’affaire à son avantage, alors qu’il se précipitait pour terminer le combat avec une série de coups de poing qui ont jeté le combattant roumain au sol, incitant l’arbitre à arrêter le combat.

*Le KO (knockout) est le terme signifiant, dans les sports de combat, la mise hors de combat d’un combattant à la suite d’un coup porté par son adversaire et lui faisant perdre temporairement ses capacités. Cela peut être une perte de conscience temporaire, mais peut simplement découler de la douleur et de la fatigue.