La chaîne américaine de hamburgers Fatburger s’implante à Marrakech

LA CHAÎNE AMÉRICAINE DE HAMBURGERS FATBURGER S’IMPLANTE À MARRAKECH

Le groupe FAT (Fresh. Authentic. Tasty.) Brands, société mère de la chaîne premium de hamburgers américaine Fatburger, a annoncé l’ouverture du premier restaurant Fatburger et Buffalo’s Express à Marrakech.




Fatburger et Buffalo’s Express est situé à Marrakech sur M Avenue. Le restaurant propose une cuisine américaine haut de gamme, notamment des hamburgers sur mesure et des ailes primées. « Au cours des 70 dernières années, Fatburger a développé une clientèle fidèle à travers le monde », a déclaré Jake Berchtold Coo, chef de la division Fast Casual chez FAT Brands. « Bien que nos hamburgers soient souvent à l’avant-plan, c’est aussi l’expérience culinaire elle-même qui nous a permis d’avoir maintenant plus de 200 restaurants dans le monde.




Nous sommes impatients de présenter aux habitants de Marrakech notre célèbre histoire et de leur montrer pourquoi nous avons mérité le titre de burger préféré d’Hollywood », a-t-il ajouté. Fatburger signifie hamburger gras. Lovie Yancey, une afro-américaine de 35 ans, est à l’origine de cette chaîne. Gérante d’un petit restaurant à Tucson en Arizona, elle s’installe en 1947 à Los Angeles pour y ouvrir un petit stand de hamburgers. Fatburger devient célèbre dans les années 90. Jusqu’à ce jour, la chaine connaît un succès qui ne se dément pas.