« French Montana Concept », la Rolex Daytona aux couleurs marocaines

« FRENCH MONTANA CONCEPT », LA ROLEX DAYTONA AUX COULEURS DU ROYAUME DU MAROC

Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé pour le rappeur américain d’origine marocaine French Montana.




Le « French Montano Concept » respire les couleurs marocaines. Basée sur une Rolex® Daytona 116520, la montre se dévoile à travers un cadran en verre saphir. La palette est de couleurs verte et rouge. Le sous-cadran de 12 heures du chronographe comporte des chiffres en langue arabe dans un autre clin d’œil aux origines de l’artiste diamantaire. Les deux versions du « French Montana Concept » fabriquées sont : l’une en Oystersteel d’origine avec un traitement PVD anthracite et un bracelet satiné aux flancs polis, la seconde utilise un boîtier en carbone usiné et un bracelet en nylon.




« Cette montre complexe créée avec mes racines culturelles à l’esprit par Skeleton Concept est synonyme d’originalité, de précision et de qualité », déclare French Montana. « Donner vie au French Montana Concept avec le visionnaire Kevin Novitch a été à la fois inspirant et gratifiant, surtout d’avoir maintenant une montre qui symbolise mon pays. » Skeleton Concept a consacré cinq mois pour la réaliser. Le « French Montana Concept » est disponible à la commande auprès de Skeleton Concept au prix de 65 000 € (environ 65 000 dollars).