(Vidéo) KO du mois: le Marocain Achraf Ouchen assomme son adversaire

(VIDÉO) KO DU MOIS: LE MAROCAIN ACHRAF OUCHEN ASSOMME SON ADVERSAIRE

Le combattant marocain Achraf Ouchen a brutalement assommé son rival Elhadji Ndour, qui a dû se faire soigner après leur combat à Orlando, en Floride.




Ce fut un combat intense, spectaculaire et âprement disputé entre Achraf Ouchen, médaillé d’or des Jeux africains pour le Maroc et Elhadji Ndour. Leur premier combat remonte à 2018 et avait été remporté par Achraf Ouchen. Dès le coup d’envoi, les coups violents se sont enchaînés. Au deuxième round, le combattant marocain prend de l’avantage sur son adversaire, le Sénégalais Elhadji Ndour. Il décroche un coup droit qui fait reculer Ndour. Ce dernier est atteint. Le sang coule. Achraf Ouchen en profite pour enchaîner les frappes. L’arbitre a finalement dû intervenir pour suspendre le combat sous les yeux des légendes de l’UFC Georges St-Pierre et Bas Rutten, rapporte The Sun.




Le personnel médical a soigné le combattant Sénégalais Elhadji Ndour et l’a aidé à se relever, quelques minutes après avoir été assommé. « Cela a montré à quel point ils ont tous les deux du cœur. Ils ont enduré une douleur incroyable dans ce combat. Ils se sont tous les deux frappés avec beaucoup de force, beaucoup de force. Ce fut un combat difficile pour les deux gars », a déclaré la légende de l’UFC Georges St-Pierre. « J’étais le vainqueur de notre premier combat, je suis venu ici cette fois ; nouvelle personne, nouveau style de combat, nouvelle frappe. J’ai promis de vous offrir un grand spectacle et j’espère que je l’ai fait. J’ai promis et je suis super excité pour ça », a commenté Achraf Ouchen.