(Vidéo) Voici pourquoi le rappeur Morad avait un drapeau du polisario

(VIDÉO) TROMPÉ PAR UN DRAPEAU DU POLISARIO, LE RAPPEUR MORAD S’EXPRIME SUR LE SAHARA MAROCAIN

Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad, l’un des artistes les plus écoutés en Espagne, a exprimé dans une vidéo sur TikTok son soutien au roi Mohammed VI sur la question du Sahara marocain.




Très apprécié par de nombreux jeunes d’origine marocaine qui le voient comme un modèle de réussite (c’est l’un des artistes les plus écoutés en Espagne), le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad a récemment exprimé dans une vidéo sur TikTok, son soutien inconditionnel au roi Mohammed VI sur la question du Sahara marocain.

Le rappeur d’origine marocaine a publié cette vidéo après un concert au cours duquel un spectateur lui a lancé un drapeau de la fantomatique République arabe sahraouie démocratique (RASD).

Abordant l’incident, le rappeur Morad a déclaré qu’il pensait qu’il s’agissait d’un drapeau palestinien. On peut facilement le croire…




L’Algérie associe presque toujours la « cause sahraouie » à la « cause palestinienne ».

Ce n’est pas pour rien que le drapeau de la fantomatique RASD (République arabe sahraouie démocratique) est un mix entre le drapeau palestinien et le drapeau algérien…

Dans un entretien qu’il accordé au journaliste espagnol Jordi Évole Requena en février dernier, l’artiste avait parlé de ses débuts en musique et de son parcours.

Il avait dénoncé dans cet interview les discours de haine et le racisme envers les mineurs étrangers non accompagnés, suscitant l’admiration de plusieurs jeunes sur les réseaux sociaux.

Mais cette fois, la position du rappeur sur le Sahara, en faveur du Royaume du Maroc, a soulevé une grande controverse, le Royaume d’Espagne étant très frileux sur cette question.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur s’exprime sur cette question sensible.




À partir de 6 minutes:

X

L’Algérie conspire-t-elle contre le Maroc ?