Encore une tentative d’attaque d’une propriété de la famille de Jamal Ben Saddik

ENCORE UNE TENTATIVE D’ATTAQUE D’UNE PROPRIÉTÉ DE LA FAMILLE DU CHAMPION MAROCAIN DE KICKBOXING JAMAL BEN SADDIK

Après plusieurs attaques qui ont ciblé le restaurant de la famille Ben Saddik, c’est une autre de leurs propriétés qui vient d’échapper à une tentative d’incendie.




Quatre Néerlandais transportant des bombes artisanales et une arme ont été arrêtés par la police d’Anvers. Ils avaient l’intention d’attaquer une propriété de la famille du champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik. Selon le Parquet d’Anvers, les suspects se trouvaient à bord d’une voiture qui a été interceptée par la police anversoise à Borgerhout, non loin du restaurant de la famille, attaqué à plusieurs reprises dans le passé. Les quatre occupants âgés respectivement de 17 ans, 18 ans et 20 ans ont été tous arrêtés après avoir été contrôlés par la police. Les quatre suspects arrêtés sont tous originaires d’Amsterdam, écrit AD.




Ce sont les images qui ont été filmées par les caméras situées près du restaurant Poke Bowl Place qui appartenait à la famille Ben Saddik, qui ont mis la police sur la piste des quatre jeunes. Saïd Ben Saddik, le frère du kick boxeur serait dans le collimateur des assaillants pour une histoire de drogue. Saïd Ben Saddik tenait une boutique de téléphonie dans l’immeuble où se trouve le restaurant et aurait volé une cargaison de drogue. En attendant de voir clair dans cette affaire, les quatre suspects ont été interrogés par la police. Les deux mineurs comparaîtront devant le juge des jeunes d’Anvers et les deux adultes devant le juge d’instruction.