(Vidéo) Présentation du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football

(VIDÉO) PRÉSENTATION DU NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL, WALID REGRAGUI

C’est officiel, Walid Regragui vient d’être désigné nouveau sélectionneur de l’équipe marocaine de football. Il succède ainsi à l’ex footballeur international yougoslave reconverti en entraîneur, Vahid Halilhodžić, qui a été licencié au début du mois pour incompatibilité d’humeur avec certains joueurs, dont Hakim Ziyech.




Le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas n’est pas un inconnu dans le milieu du football. Ancien international marocain, Walid Regragui a été la saison dernière le coach du Wydad de Casablanca. Ses performances avec le club sont encore fraîches dans les mémoires, puisqu’il a remporté la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football et le championnat national. Son nom circulait depuis quelques semaines, c’est donc sans surprise que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a présenté en conférence de presse.




C’est lui qui devra conduire la sélection marocaine à la coupe du monde Qatar 2022. Il a signé un contrat de quatre ans. Selon de nombreux experts sportifs, les résultats satisfaisants qui ont été enregistrés par Walid Regragui ont largement plaidé en sa faveur, faisant de lui un candidat naturel. Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football Walid Regragui prend en main la gestion des Lions de l’Atlas dans une ambiance marquée par des discordes, que de nombreux supporters espèrent voir régler avant la participation du Royaume du Maroc au Mondial.