Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

LE MARIAGE DE DOUNIA BATMA ET MOHAMED AL TURK PREND L’EAU

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.




Plus rien ne va entre Dounia Batma et Mohamed Al Turk malgré les efforts consentis par l’homme d’affaires bahreïni pour reconquérir son épouse. Même si l’information n’est pas encore officielle, la presse people indique qu’au cœur de cette probable séparation se trouverait une affaire de trahison. Si les rumeurs venaient à être confirmées, la jeune maman de 31 ans perdrait en même temps son époux et son manager. Depuis quelque temps, les traditionnelles photos de famille auxquelles sont habitués les fans du couple sur les réseaux sociaux ont disparu.




Et pour couronner le tout, Dounia Batma et Mohamed Al Turk ont cessé de se suivre mutuellement sur le réseau social Instagram, même s’ils continuent de partager des messages concernant leur relation. Par exemple, Mohamed Al Turk a partagé jeudi 1 septembre quelques photos de sa petite famille, avec en légende une phrase qui semble résumer la situation. « Voici mon royaume, laissez nous vivre en paix ». Il a également fait part de sa détermination à tout faire pour réunir une nouvelle fois tous les membres de sa famille dans une seule photo.