(Photos) Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

(Photos) ACHRAF HAKIMI, L’UN DES FOOTBALLEURS LES MIEUX HABILLÉS D’EUROPE

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.




Né à Madrid le 4 novembre 1998, Achraf Hakimi est l’un des meilleurs défenseurs au monde.

Il est actuellement en contrat avec le PSG, où jouent également son ami Kylian Mbappé, ainsi que les stars Messi et Neymar.

Le jeune marocain est marié à l’actrice Hiba Abouk, avec qui il a deux enfants : Amin et Naim. Achraf Hakimi s’expose très peu devant les médias.

Mais on a pu le voir lors du dernier festival de Cannes, accompagné de sa femme, ou dans les défilés de la Fashion Week de Paris ou à celui de la créatrice Marine Serré.

Le couple partage un goût pour la mode et particulièrement pour les créations d’Oliver Rousteing dont ils ont assisté au défilé dans la capitale française, peu de temps après la naissance de leur deuxième fils.

Sur sa page Instagram, Achraf Hakimi a publié des photos où on le voit dans une tenue décontractée et urbaine.




Le jeune joueur a acquis de la maturité professionnelle et personnelle depuis ses débuts dans l’équipe première au Real Madrid il y a cinq ans.

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain dispose aujourd’hui d’une formidable garde-robe, avec des vêtements de marque, confortables et simples, qu’il porte avec style et élégance, tout en restant toujours très tendance.

Au-delà de son goût pour le beau, Achraf Hakimi apporte aussi sa petite touche à son style, ce qui fait toute la différence.

Le joueur a un goût perceptible pour les chaussures de sport de type skater, larges, à lacets épais et sans attache.

Son style au festival de Cannes, avec un costume sans chemise en dessous, montre à quel point l’international marocain aime s’habiller « stylé ».




Achraf Hakimi, victime de la mode