Les parents de la princesse Maria Laura font l’éloge de leur futur gendre franco-marocain

LES PARENTS DE LA PRINCESSE MARIA LAURA FONT L’ÉLOGE DE LEUR FUTUR GENDRE FRANCO-MAROCAIN

Après leurs fiançailles, la princesse Maria Laura de Belgique et son prince charmant franco-marocain William Isvy, se marient bientôt. Le prince Lorenz et la princesse Astrid qui ont hâte de vivre cet événement ne tarissent pas d’éloges à l’égard de leur futur beau-fils.




Le mariage de la princesse Maria Laura et de William Isvy sera célébré le 10 septembre prochain à l’hôtel de ville de Bruxelles, où le prince Lorenz et la princesse Astrid se sont dit « oui » le 22 septembre 1984. L’archevêque de Malines-Bruxelles, Mgr Jozef de Kesel célèbrera le mariage religieux devant 500 invités, fait savoir Paris Match. Le prince Lorenz et la princesse Astrid attendent avec impatience le mariage de leur deuxième enfant. En attendant, les parents de la princesse Maria Laura ont mis en avant les qualités de leur futur gendre qu’ils ont rencontré pour la première fois il y a un an à Bâle, en Suisse.




« Je me suis immédiatement bien entendu avec lui », a déclaré l’archiduc Lorenz. « William présente de nombreuses similitudes avec le père de Maria Laura, Lorenz. Et ma fille a toujours admiré son père », a déclaré la princesse Astrid, vendredi, lors d’une conférence de presse dans la cathédrale des Saints-Michel-et-Gudule, en plein cœur de Bruxelles. « Il est comme un fils pour nous », a-t-elle ajouté. « Presque », a plaisanté le prince Lorenz. Ils ont qualifié leur futur beau-fils de courageux, travailleur, sportif, résolu et doté d’un bon sens de l’humour.