(Vidéo) Les supporters de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

(VIDÉO) LES SUPPORTERS DE CHELSEA EN COLÈRE CONTRE L’INTERNATIONAL MAROCAIN HAKIM ZIYECH

Plus rien ne va entre l’international marocain Hakim Ziyech et les fans de Chelsea.




Le joueur international marocain Hakim Ziyech a été vivement critiqué et taxé d’«arrogant», en raison de sa mauvaise prestation lors du match qui a opposé les Blues au Dinamo Zagreb.

Chelsea s’est inclinée mardi devant le Dinamo Zagreb (0-1).

Mais la défaite des Blues ne sera pas la chose la plus dure à supporter pour les supporters du club.

Ils commencent à ne plus supporter les écarts de conduite du joueur, encore moins les mauvaises performances répétées de l’attaquant marocain Hakim Ziyech.

Sur Twitter, ils ont exprimé leur amertume et colère, soulignant que la performance du joueur est la « pire de l’histoire du club », rapporte The Daily Mail.




Non seulement Hakim Ziyech s’est tristement illustré sur le banc de touche comme s’il pouvait faire mieux que ses coéquipiers sur le terrain, mais lorsque la chance lui a été donnée en seconde partie de remplacer Cesar Azpilicueta, il a été incapable d’être à la taille des espoirs placés en lui.

Que d’occasions ratées par le joueur au grand mécontentement des supporters qui ont souligné que « le joueur de 29 ans a été inutile et largement inefficace pendant une grande partie de la seconde mi-temps ».

Pour les fans de Chelsea, il s’agit de « l’une des pires performances d’un joueur des Blues ».

De nombreux internautes ont souligné son « arrogance », d’autres l’ont inscrit sur la liste des joueurs les moins performants du club.




Certains internautes l’ont même comparé à Tiemoue Bakayoko, qui a reçu deux cartons jaunes en 30 minutes contre Watford en 2018.

« Félicitations Hakim Ziyech. Vous avez retiré le prix à Bakayoko contre Watford pour le pire caméo de l’histoire du club », a écrit un autre.

Si le joueur marocain avait encore une chance de passer une saison à Chelsea, il vient de l’hypothéquer après une « performance désastreuse ».

Certains supporters ne veulent même plus que Thomas Tuchel l’aligne pour un autre match du club, jusqu’à ce qu’il trouve une autre destination.

« Ziyech ne devrait pas être autorisé à retourner sur le terrain d’entraînement. La grosse tête la plus arrogante que j’ai jamais vue ».