Gad Elmaleh évoque sa vie de célibataire endurci

GAD ELMALEH ÉVOQUE SA VIE DE CÉLIBATAIRE ENDURCI

Le célèbre humoriste d’origine marocaine, Gad Elmaleh, lève un coin de voile sur sa vie sentimentale et familiale, un peu difficile. Il assume son statut de «célibataire».




Dans les années 2000, Gad Elmaleh a vécu une amourette fugace avec l’actrice Marie Fugain, avant de faire la connaissance d’Anne Brochet avec qui il a eu son premier garçon, Noé.

Mais le couple s’est séparé deux ans après la naissance du petit. De nouveau célibataire, Gad Elmaleh a une brève idylle avec la danseuse Aurélie Dupont, puis rencontre en 2008 Nora Arnezeder dont il tombe amoureux.

Mais cette relation ne durera pas. Le comique entame une relation avec la journaliste Marie Drucker, laquelle n’aura pas duré un an.

En 2011, il rencontre Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui deviendra la mère de son second fils, Raphaël, né en 2013.

L’enfant a été baptisé selon les traditions monégasques.

« C’est une preuve d’amour. On ne peut exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes. On peut rassembler les deux », avait-il déclaré à ce sujet.

Le couple se sépare deux ans après la naissance de Raphaël. Malgré leur rupture, Gad et Charlotte ont gardé de bonnes relations.