(Vidéo) Katnuf, de Tiktokeur à faiseur de hit

(VIDÉO) KATNUF, DE TIKTOKEUR À FAISEUR DE HIT

Plus connu sous le nom de Katnuf, Anas Kasmi est un chanteur d’origine marocaine âgé de 21 ans, qui s’est rendu célèbre sur Tiktok et qui vient de remporter le hit de l’été 2022.




Natif de Rotterdam, Katnuf, qui n’est rien d’autre qu’un dérivé du chiffre 49 en français et le préfixe de Berkane, la ville marocaine dont il est originaire, vit à Roulers en Belgique depuis l’âge de six ans.

Avec un compte sur TikTok ouvert durant le confinement, il détient aujourd’hui plus de 217 000 abonnés.

Alors qu’il avait commencé ses publications sur TikTok par des blagues, il s’est assuré d’avoir un nombre considérable d’abonnés avant de commencer par poster des chansons sous le pseudonyme Katnuf.

Début juillet, Anas Kasmi poste sa dernière chanson intitulée « Be Mine » sur TikTok. En un clin d’œil, elle devient virale avec plus de 60 millions de vues.

Un succès inespéré pour l’artiste qui a interrompu ses vacances au Maroc pour terminer rapidement le nouveau single chez lui à Roulers.

La chanson « Van mij zijn » (Être à moi) qui, en trois jours, devient numéro un dans le classement Spotify, est actuellement en tête de tous les classements néerlandais.