(Vidéo) Walid Regragui a convaincu Hakim Ziyech de revenir en sélection nationale

(VIDÉO) WALID REGRAGUI A CONVAINCU HAKIM ZIYECH DE REVENIR EN SÉLECTION NATIONALE

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de Chelsea ont été concluants.




Le vœu cher aux supporters des Lions de l’Atlas se réalise. Après plusieurs mois d’absence liée à sa brouille avec l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, le technicien franco-bosnien Vahid Hailhodzic, Hakim Ziyech revient en sélection.

Il sera au complexe Mohammed VI de football à Maâmora la semaine prochaine dans le cadre du rassemblement de préparation des deux matchs amicaux face au Chili (23 septembre) et au Paraguay (27 septembre) en Espagne.

Le sélectionneur national Walid Regragui a confirmé le grand retour de l’attaquant marocain lors d’un point de presse animé au complexe Mohammed VI de football de Maâmora ce lundi.

« Quand je l’ai appelé, il a immédiatement dit oui, il a confié qu’il était impatient de revenir en sélection…




C’était une obligation de tout faire pour que Hakim revienne », a-t-il confié, affichant sa volonté à entretenir de bons rapports avec l’ex-star de l’Ajax Amsterdam dont il connaît le tempérament.

« Je sais qu’il a un caractère assez fort, il peut par exemple lever la main en signe de protestation si je le remplace, c’est un joueur qui fait tout pour s’affirmer sur le terrain et jouer… S’il fait ça après avoir marqué deux buts, cela nous arrange parfaitement », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « On attendra le Hakim que tous les Marocains aiment… celui qui bataille sur la pelouse et qui donne tout à sa sélection.

Il a beaucoup de qualité, même s’il ne joue pas toujours c’est un joueur de Chelsea, ce n’est pas un club quelconque.