Anvers: 20 kilos de cocaïne retrouvés chez les parents d’Amir Bachrouri

ANVERS : 20 KILOS DE COCAÏNE RETROUVÉS CHEZ LES PARENTS DU PRÉSIDENT DU CONSEIL FLAMAND DE LA JEUNESSE

La police anversoise a découvert la semaine dernière, un sac contenant 20 kilos de cocaïne, ainsi qu’une réserve de cannabis dans la maison de la mère d’Amir Bachrouri, le président du Conseil flamand de la jeunesse. Le jeune homme d’origine marocaine clame son innocence dans cette affaire.




Qui a pu bien cacher de la drogue et du cannabis au domicile des parents du président du Conseil flamand de la jeunesse Amir Bachrouri à Anvers ?

Amir Bachrouri pointe du doigt un membre de la famille à priori de confiance qui avait un accès total à la maison.

Après avoir été interrogés, Amir Bachrouri, sa mère et sa sœur ont été relâchés par la police.

Après la découverte, « ma mère, ma sœur et moi avons été brièvement interrogés. Bien sûr, nous avons apporté notre entière coopération et avons été autorisés à rentrer », écrit le président du Conseil flamand de la jeunesse.

« À notre insu, cette quantité de drogue a été cachée dans la maison de ma mère par un membre de la famille. Nous sommes choqués et dévastés par cet abus de confiance. Nous avons toute confiance dans la suite de l’enquête judiciaire et nous coopéreront pleinement. »

Le jeune homme d’origine marocaine décrit également une situation difficile pour toute sa famille, espérant «sincèrement que la personne qui est responsable recevra la punition appropriée», a-t-il écrit.