(Vidéo) L’émouvant adieu de Munir El Haddadi au FC Séville

(VIDÉO) L’ÉMOUVANT ADIEU DE MUNIR EL HADDADI AU FC SÉVILLE

Munir El Haddadi a fait ses adieux au FC Séville. Un au revoir plein d’émotion et de sincérité, avec un Munir El Haddadi en larmes et les dirigeants du club ainsi que ses coéquipiers qui n’ont pas tari d’éloges à l’égard du Marocain.




« Je ne pourrais payer pour tout ce que le FC Séville m’a donné… Je remercie le président, Pepe Castro, le vice-président, José María, tout le conseil et Monchi pour l’organisation de cet événement. Merci à tous pour la confiance et l’affection de ces trois années.

Merci à Joaquín Caparrós, Paco Gallardo et Carlos Marchena pour avoir parié sur ma signature à l’époque. Merci à tous les entraîneurs que j’ai eus, merci à tous les compagnons », a déclaré Munir El Haddadi dans son message d’adieu délivré avec une voix remplie d’émotion.

Et d’ajouter : « Je repars fier d’avoir donné le meilleur de moi-même, d’avoir essayé de faire de mon mieux sur et en dehors du terrain. Je repars heureux d’avoir marqué des buts importants. Je repars heureux d’avoir participé activement à la sixième Europa League ». L’international marocain quitte Séville avec un gros palmarès.




Il a à son actif 113 matchs officiels, 25 buts, et 7 passes décisives et un titre de champion, fait savoir Diario de Sévilla. Munir El Haddadi s’est aussi adressé à ses coéquipiers. « S’il y a une chose que j’ai apprise dans ce club, c’est qu’on n’abandonne jamais.

Je connais votre qualité, votre professionnalisme et surtout votre qualité humaine. Je suis sûr qu’avec le soutien du public, vous allez corriger ce début de saison difficile que nous avons eu. Je vous souhaite tout le meilleur. Je reste votre ami, l’un des vôtres pour toujours.

Merci Séville ». Après ce message émouvant du Marocain, les capitaines Jesús Navas et Rakitic et plusieurs coéquipiers, anciens comme nouveaux, lui ont adressé des messages en direct ou dans des vidéos mettant en avant ses qualités humaines sur et hors du terrain. Son compatriote Youssef En-Nesyri s’est adressé à lui en arabe.