(Vidéo) Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection

(VIDÉO) BADGLEY MISCHKA S’INSPIRE DU MAROC POUR SA NOUVELLE COLLECTION

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.




La nouvelle collection de la marque Badgley Mischka est composée de tenues de soirée aux couleurs vives que l’on voit sur les marchés aux épices, fait savoir Reuters. Elle est inspirée par un récent voyage au Maroc. « Nous y avons passé du temps au début de l’été et nous nous sommes retrouvés avec de belles salles d’échantillons qui nous ont aidés pour la collection », a déclaré le co-styliste James Mischka. « Nous faisons souvent des neutres, mais pour nous, les vêtements de soirée prennent vie lorsqu’ils sont en couleur ».




C’est ce qu’a déclaré pour sa part le co-styliste Mark Badgley. Nous constatons que nos amis, les gens, la presse, peu importe, se souviendront d’elle et de cette belle robe mandarine. » Le duo de stylistes se réjouit de son retour au défilé de mode réel après la pandémie de Covid-19. « C’est vraiment excitant d’être de retour, vous savez, dans des défilés de mode réels, dans la vraie vie. Vous savez, l’interaction avec les gens au lieu de simple interaction par Zooms et Facetimes. C’est tellement mieux », s’est réjoui James Mischka.