(Vidéo) Très bonne performance de Noussair Mazraoui face au FC Barcelone

(VIDÉO) TRÈS BONNE PERFORMANCE DE NOUSSAIR MAZRAOUI FACE AU FC BARCELONE

L’international marocain Noussair Mazraoui a été auteur d’une prestation remarquable lors du match qui a opposé mardi soir le FC Barcelone au Bayern Munich. Ce match comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions s’est soldé par une victoire des Bavarois (2-0).




Le Lion de l’Atlas a pesé de tout son poids dans cette victoire du Bayern.

D’ailleurs la performance de Noussair Mazraoui a été largement saluée par les médias et les supporters qui appellent à la titularisation dès cet été du joueur au poste de latéral droit.

Choisi par l’entraîneur pour remplacer Benjamin Pavard à la 21ᵉ minute du match, Noussair Mazraoui a profité de l’occasion pour montrer de quoi il est capable.

De l’avis des supporters, le joueur a livré un grand match en gagnant tous ses duels et en cernant rapidement les stratégies à adopter pour bloquer tous les joueurs « dangereux » du camp adverse comme Ousmane Dembélé qui a tout le temps évité de se heurter au Lion de l’Atlas.




Les médias allemands ont salué la performance XXL du joueur Marocain, en soulignant qu’il a offert à ses coéquipiers beaucoup plus de solutions offensives que Benjamin Pavard.

Pour un joueur qui n’aurait pas trouvé son rythme et qui physiquement n’était pas encore apte à se confronter au championnat allemand, cette performance a de quoi changer la donne.

En plus d’avoir convaincu Julian Nagelsmann qu’il a sa place au sein du club bavarois, Noussair Mazraoui vient de prouver à l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, qu’il a eu raison de le convoquer pour les matchs amicaux contre le Chili le 23 septembre à Barcelone et contre le Paraguay, le 27 septembre à Séville.