L’international marocain Achraf Hakimi encore sifflé par le public israélien

L’INTERNATIONAL MAROCAIN ACHRAF HAKIMI ENCORE SIFFLÉ PAR LE PUBLIC ISRAÉLIEN

Le Paris Saint-Germain s’est imposé, par trois but à un, face à l’équipe israélienne du Maccabi Haïfa FC, dans le cadre de la phase des groupes de la Ligue des champions.




Le match entre le Paris Saint-Germain et l’équipe israélienne du Maccabi Haïfa FC qu’a accueilli le stade Sammy-Ofer de Haïfa a été marqué par la présence de l’international marocain Achraf Hakimi. Ce dernier a intégré le jeu en tant que remplaçant quelques minutes avant la fin du match. Une fois de plus, le joueur a été sifflé par les supporters israéliens qui étaient présents. Cependant, Achraf Hakimi a répondu cette fois au comportement du public israélien à sa manière. Le footballeur a ainsi placé son doigt dans son oreille en entrant sur le terrain (voir photo ci-dessous). L’international marocain Achraf Hakimi a déjà été exposé à la même situation en juillet dernier.




À chaque prise de balle, l’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé par le public israélien, lors du match joué contre le FC Nantes au Bloomfield stadium de Tel Aviv, dans le cadre du Trophée des champions 2022. Le même incident s’est produit l’année dernière, lors du match qui a opposé son équipe à Lille à Tel-Aviv en Ligue des champions. La colère des Israéliens contre Achraf Hakimi s’explique par sa sympathie légitime pour le peuple palestinien, surtout lors des événements du quartier Cheikh Jarrah, l’année dernière, durant lesquels le footballeur marocain a exprimé son total soutien aux Palestiniens qui ont été sommés d’évacuer le quartier.