Des vols Royal Air Maroc annulés suite à une grève en France

DES VOLS ROYAL AIR MAROC ANNULÉS SUITE À UNE GRÈVE EN FRANCE

Une grève de contrôleurs aériens en France ce vendredi 16 septembre pourrait avoir des répercussions sur la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Il est conseillé de se maintenir informé pour ne pas avoir de mauvaise suprise en arrivant sur place.




« En raison de la grève des contrôleurs aériens prévue le 16 septembre 2022 au niveau des aéroports français, notre programme des vols de/vers la France a subi des modifications.  », écrit la compagnie nationale sur son compte Twitter.

Cette grève concerne la majorité des aéroports français, tient à préciser Royal Air Maroc, qui demande à ses clients de se rendre sur le site internet et mettre à jour leurs coordonnées.

Voici le message écrit sur le site internet de Royal Air Maroc:

Des retards et des annulations de dernière minute ne sont pas à exclure.

Royal Air Maroc a procédé à une mise à jour de son programme de vols conformément à l’exigence de la Direction Générale de l’Aviation Civile Française et les clients concernés par des vols annulés ou modifiés seront notifiés individuellement, par SMS et e-mail si leurs coordonnées sont renseignées lors de la réservation.




Pour mettre à jour vos coordonnées et vérifier le statut des vols, consultez la rubrique « gérer la réservation » sur notre page : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/gerer-ma-reservation.

Des solutions de report sans frais leur seront proposées, cependant pour les passagers ne désirant pas voyager à bord des vols de report mis à leur disposition, Royal Air Maroc accompagne ses Clients en leur proposant les dispositions suivantes :

• Un seul changement gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une autre destination du réseau RAM dans la même zone géographique (Europe) que la destination du vol annulé pour une nouvelle date de voyage durant les 15 jours suivant la date du vol initial.

OU

• Le remboursement du billet dans son moyen de paiement d’origine.

Royal Air Maroc s’excuse pour le désagrément.