Une Youtubeuse américaine en fuite au Maroc pour échapper à la justice

UNE YOUTUBEUSE AMÉRICAINE EN FUITE AU MAROC POUR ÉCHAPPER À LA JUSTICE

Après avoir perdu son procès en appel contre la rappeuse américaine Cardi B. qu’elle avait taxée de « prostituée » et de « cocaïnomane et qui a de l’herpès », la Youtubeuse américaine Tasha K. s’est enfuie vers le Maroc pour ne pas avoir à payer 4 millions de dollars de dommages et intérêts.




Tout est parti d’une plainte déposée par la star Carbi B. contre la youtubeuse Tasha K, spécialisée dans les nouvelles sur les célébrités. Dans cette plainte, elle l’a accusée d’avoir diffusé des « rumeurs malveillantes » et des informations « dégradantes » dans une vingtaine de vidéos. Tasha K avait également affirmé dans ses publications, vues des millions de fois sur YouTube, que les futurs enfants de la star américaine naîtraient avec des retards mentaux. Un son procès en diffamation s’est alors ouvert contre la blogueuse. Elle sera condamnée à payer 4 millions de dollars de dommages et intérêts à l’interprète de Money. Insatisfaite du jugement, Tasha K interjette appel.




Mais la Cour d’appel s’est déclaré incompétente. En conséquence, la YouTubeuse doit payer les 4 millions de dollars de dommages et intérêts à la chanteuse. Depuis, Tasha K a disparu des radars. Elle a mis en location sa maison de 5 chambres et 4 salles de bain à Lawrenceville, en Géorgie, le 3 juillet et sa famille s’est installée en Floride. Aux dernières nouvelles, Tasha aurait fui les États-Unis pour le Maroc, le 13 septembre. « La vie en Afrique s’avère être exactement ce dont j’avais besoin. Un nouveau départ ! Cette semaine, je vais publier mon premier VLOG de ma nouvelle vie en Afrique et vous montrer toute notre famille élargie », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.