Le réseau français de centres automobile « Feu Vert » va s’implanter au Maroc

LE RÉSEAU FRANÇAIS DE CENTRES AUTOMOBILE « FEU VERT » VA S’IMPLANTER AU MAROC

Feu Vert, réseau de centres automobile, va ouvrir les portes d’une unité à Marrakech, afin d’offrir son expertise aux personnes désireuses d’entretenir et d’équiper leur automobile dans de bonnes conditions de prix, de qualité et de praticité.





L’ouverture de la plateforme de Feu vert à Marrakech sera effective au début de l’année 2023, rapporte Challenge. Outre cette plateforme, l’opérateur français spécialisé dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles envisage d’ouvrir également plusieurs centres en propre ou franchisés dans les cinq prochaines années dans les principales villes du royaume. D’ores et déjà, il s’est lancé dans la recherche des espaces adéquats et le recrutement à travers tout le royaume. L’objectif poursuivi par l’entreprise française est de garantir aux Marocains le bon entretien de son véhicule, en se concentrant sur la qualité des produits, des prestations techniques et des services.




Feu Vert a été fondé en 1972 à Lyon par André Arcan et ses Frères. Elle possède et exploite une chaîne d’ateliers d’entretien et de maintenance de véhicules. L’opérateur français offre une vaste gamme de pneus, systèmes audio-visuels et de navigation, intérieurs, racks, remorques, freins, filtration, diagnostic électronique, huiles, lubrifiants, produits de nettoyage, composants, équipements automobiles, pièces détachées, pièces techniques, Autoradios, GPS, Coffres de toit, remorques, Jantes, Révision Expert, échappement, accessoires et services d’atelier. Le réseau de centres automobile né en France est désormais présent en Espagne et au Portugal et bientôt au Maroc.