Anvers: un Marocain meurt dans un accident, son frère grièvement blessé

UN MAROCAIN MEURT DANS UN ACCIDENT À ANVERS, SON FRÈRE GRIÈVEMENT BLESSÉ

Un Belge d’origine marocaine est décédé mardi dans un accident de voiture qui s’est produit à Meerhout, dans la région d’Anvers. Son frère a également été blessé dans le drame.




Selon la police locale de la zone Geel-Laakdal-Meerhout, citée par Gazet van Antwerpen, Mohamed « Mo » Bentala était au volant de sa voiture qui s’est retrouvée dans un fossé. On ignore pour l’instant les circonstances de cet accident, mais la police pense que le jeune de 19 ans a brusquement freiné, sans doute surpris par un autre véhicule. Il aurait ensuite dérapé avant de quitter la route et se retrouver dans le fossé. Son petit frère, âgé de 13 ans, se trouvait en sa compagnie.




Son petit frère a été grièvement blessé. Les secours qui se sont rendus sur les lieux de l’accident ont dû l’extraire du véhicule. « Le côté conducteur a subi un violent coup. Nous n’avons malheureusement rien pu faire de plus pour lui… Il est mort sur place », a indiqué le porte-parole des sapeurs-pompiers. Dès l’annonce de l’accident, plusieurs membres de la famille se sont rendus sur place. Ils ont été pris en charge par une cellule psychologique.