(Vidéo) Hakim Ziyech « très heureux de retrouver l’équipe nationale »

(VIDÉO) HAKIM ZIYECH « TRÈS HEUREUX DE RETROUVER L’ÉQUIPE NATIONALE »

Après un an d’absence, l’international marocain Hakim Ziyech est de retour en sélection nationale. Dans une déclaration accordée à la chaîne officielle de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le joueur marocain a fait part de sa joie de retrouver le maillot du Maroc.




Depuis la nomination du nouvel entraîneur, Walid Regragui, c’est la première fois que les Lions de l’Atlas se réunissent pour un stage de préparation comptant pour les deux matchs amicaux vendredi et dimanche prochains contre le Chili à Barcelone et le Paraguay à Séville.

Après leur séance d’entraînement mercredi, Hakim Ziyech, qui retrouve ses coéquipiers après un an, s’est réjoui de ce retour: « Je suis très heureux de mon retour à la sélection marocaine », a-t-il déclaré.

Hakim Ziyech a indiqué que les deux prochains matchs amicaux face au Chili le 23 septembre et au Paraguay le 27 septembre, permettront au sélectionneur de bien jauger le niveau de l’équipe nationale et de faire les différents réglages avant le démarrage de la Coupe du monde Qatar 2022.