Royal Air Maroc va relier Paris CDG à Marrakech

ROYAL AIR MAROC VA RELIER PARIS CDG À MARRAKECH

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) propose des vols vers Marrakech au départ de Paris CDG.




À compter du 31 octobre prochain, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) opérera quatre vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (communément appelé « aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ») vers Marrakech.

L’annonce a été faite par Amine El Farissi, directeur Europe, et Ilham Kazzini, directrice du pôle commercial monde de Royal Air Maroc à l’occasion du salon international des professionnels du tourisme, IFTM Top Resa, tenue à Paris, fait savoir TourMag.

Outre la ligne Paris-Marrakech, la compagnie aérienne nationale ambitionne de lancer des vols directs à partir de Casablanca vers Dubaï (Émirats arabes unis), vers Doha (Qatar), vers Luanda (Angola) et vers Porto (Portugal).




Le design des uniformes du personnel au sol et en vol évolue également, afin de refléter les valeurs de la marque : « fiabilité, proximité, optimisme et ambition », indique la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc dans un communiqué.

« Alliant authenticité et modernité, à partir d’éléments créatifs issus du patrimoine marocain et africain, ils reprennent notamment les motifs de la mosaïque décorative et des coupes distinctives du patrimoine culturel et artisanal régional, ainsi que les teintes vives et chaleureuses également inspirées de l’environnement telles que la couleur ‘améthyste’, nouvelle signature visuelle de la marque ».